Equinoxe Index du Forum

Equinoxe Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equinoxe Index du Forum -> Espace des Joueurs -> Section HRP -> Autour du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alaric
Joueurs
Joueurs

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Citation:

Prénom : Matthieu    
Région : Lorraine    
Occupation actuelle : Vacances, Etudes en bac pro à Nancy (en cuisine !)    
Loisirs : Les jeu pc (notament nwn), la musique, les sorties, les concert (le dernier Tryo =)  ), ma copine <3.    
Musique favorites : Reggae - rap. Bien que j'écoute un peu de tout, c'est ces styles musicaux que je préfères.    
Films favoris : Requiem for a dream, trainspoting, Bernie (lol), et tant d'autres...    
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'adore les rp sérieux, qui ne tourne pas en hrp total ou en naheulbeuk... Que l'évolution soit aussi dur que sur table, les animations où ont ne gagne pas a tout les coups et où il faut se creuser la tête ! Ce que je déteste c'est quand un rp glisse vers un conflit hrp, les gros bill, les item ultra puissant...    

٠ Mon perso :   
Prenom : Alaric    
Pourquoi un tel personnage ? : J'ai déjà joué ce perso ailleurs, enfin je l'avais juste débuté et je trouvais ça sympa. Et depuis peu j'ai découvert que de construire son personnage en jeu et faire son bg justement par son vécu peut-être aussi intéressant voir plus que de jouer un perso ayant déjà vécu pleins d'aventures...   

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron
DM
DM

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuuu à toi !! Et enchanté !

A ce que j'ai pu lire de ta vision du jeu, tu es au bon endroit Wink
*murmure* Surtout avec des sadiques comme Loki...

Bon jeu !!

MSN
Loke
Grand Gana
Grand Gana

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:08 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est pas vrais ne l'écoute pas il est pire que moi.

MSN Skype
Alaric
Joueurs
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ca ne sert a rien de raconter des bêtises juste pour échaper a la présentation ! Aller a vous bandes de sacripants ! Moi je ne vous connais pas encore.

Loke
Grand Gana
Grand Gana

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:45 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Non non je ne mettrais pas de photo je fais déjà bien assez peur comme ça !!! mais ma foi je ne refuse pas une présentation.

J'aime les vaches et les poules ( ^_^ ), rêver, flâner, raconter des histoires, torturer des joueurs, la campagne, les choses simples, les jeux vidéos, coluche (Que son âme vienne hanter tous les crétins de cette foutu planète *ah tien c'est peut être pour ça que j'ai nuits agitées ahah*), les forets, les montagnes, les paysages vert à n'en plus finir, me dorer au bord d'une rivière, le jeu de rôle, ect ....  une petite liste non exhaustive qui dénote surement un morceau de ma personne .

Loque invétéré, je déteste me lever le matin pour aller faire le clown dans une entreprise, surement parce que je n'en comprend pas le sens, en dehors de sa valeur indirectement nutritive. Je déteste les valeurs de notre société moderne, tant de choses inutiles au milieu, d'aberration, d'illogique, dégénérescence d'une race loin d'être la plus intelligente, mais surement la plus inconsciente, l'administration, les usines mais bon parait qu'on peux pas s'en passer c'est vrais les artisans ça sert à rien, puis bon ça va pas assez vite, ça produit pas en assez grands nombre, de la croissance que diable... croassons, croassons gaiement...

Mes films cultes : Idiocracy, H2G2, 99 francs, Dogma, La belle verte, les monthy Python, les miazaki et bien d'autres encore...

Les jeux vidéos je n'en citerais que deux, surement parce qu'ils doivent être à la base de ma passion pour le RPG : Secret of mana (NES), Baldur's gate *s'incline respectueusement*

C'est déjà pas mal, le reste je le garde pour moi ahah ^_^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equinoxe Index du Forum -> Espace des Joueurs -> Section HRP -> Autour du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange