Equinoxe Index du Forum

Equinoxe Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Bonjour et ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equinoxe Index du Forum -> Espace des Joueurs -> Section HRP -> Autour du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gamoise

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:36 (2009)    Sujet du message: Bonjour et ... Répondre en citant

Bonjour,

Je scrute un peu les nouveaux mods et me voila dans les parages.
J'ai reçu un mail sur une anim prochaine, j'avais oublie que jetais inscrite ici :p.
Déjà un souci, vos haks sont en exe... pas que je n'aime pas les autoexe... mais jai pas ouin,ouin...
A part ça je joue plutot la journee quand le boulot le permet, un peu le soir et pas tard :p.
Voila, sitot le probleme de haks reglé, je passerai surement visiter ce mod :).

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loke
Grand Gana
Grand Gana

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:03 (2009)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ok je fait un zip et je le met en ligne.

MSN Skype
Loke
Grand Gana
Grand Gana

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:10 (2009)    Sujet du message: Bonjour et ... Répondre en citant

Ah attend suis je bête, est ce que tu as win rar? si oui tu peux décompresser le fichier exe et placer toi même les contenus personnalisés.

MSN Skype
gamoise

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:20 (2009)    Sujet du message: Bonjour et ... Répondre en citant

Bonjour,

Merci, je peux décompresser les fichiers rar sans winrar si le fichier d'entete n'est pas un exe... (rar, rar1, rar2 et pas rar.exe, rar1, rar2...), autant utiliser 7z comme le cep2 :).

Loke
Grand Gana
Grand Gana

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:55 (2009)    Sujet du message: Bonjour et ... Répondre en citant

Sinon je suis quand même en train de voir pour mettre un fichier compressé, il sera un peu plus petit en plus, le temps de le upper normalement demain il sera disponible au plus tard , j'espère avant.

MSN Skype
Admin
Grand Gana
Grand Gana

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:28 (2009)    Sujet du message: Bonjour et ... Répondre en citant

Bonjour,

Utilisez 7z pour récupérer les fichiers de l'exe par extraction et les placer vous même.
(mac version)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Bonjour et ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equinoxe Index du Forum -> Espace des Joueurs -> Section HRP -> Autour du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange